Grâce aux différents packs d'options BMW elle a une quantité astronomique de petits plus par rapport à la version de base. Cela va de la béquille centrale au régulateur de vitesse en passant par le tableau de bord, enfin l'écran TFT qui fait office de tableau de bord, ou les poignées chauffantes et les suspensions arrières gérées électroniquement. Et j'en oublie...
Il ne me restait donc qu'à ajouter les quelques accessoires qui m'intéressaient par rapport à l'utilisation que je vais avoir de cette moto.
J'ai commencé par réinstaller le support et son top-case que j'avais déjà avec la Moto Guzzi :

J'ai continué avec les accessoires que j'avais déjà en attendant ceux commandés. Le câblage pour le branchement du chargeur de batterie dit intelligent.

Le support pour l'antivol, que j'avais eu tant de mal à mettre sur la V7 et qui là a trouvé sa place tout naturellement.

J'ai commandé une extension pour la base de béquille latérale. Ça permet de ne pas s'enfoncer quand on stationne sur terrain meuble.

J'ai aussi fait venir des protège-mains, fort utiles pour protéger du vent et de la pluie, mais aussi pour protéger les leviers de frein avant et d'embrayage en cas de petite chute.

Bien entendu les crash bars que je vous ai déjà montrés dans mon article précédent. Indispensables !
Et pour terminer un éclairage additionnel à leds. Autant pour être vu, en interfiles par exemple, qu'en cas de mauvaise visibilité. Trois modes d'éclairage : Feux de croisement, feux de route et mode flash.
Ma moto est maintenant prête à prendre la route, la grande !
Vivement les balades et road-trips !