Trop fatigue mardi, jour de mon retour, après une nuit dans l'avion et des heures d'attente a l'aéroport puis a la gare, pour remonter sur le vélo.
Je l'ai donc fait hier. Je ne voulais pas être trop ambitieux pour une 1ère sortie. J'ai donc fait un tour que je connaissais déjà, en planifiant bien un retour avec vent dans le dos...C'est le P'tit tour du Pays de Caux qu'on avait fait avec Denis le 17 mars, un peu modifié parce que je me suis planté de route en sortant de Motteville, et fait à l'envers (pour le vent). Me voilà donc parti vers Yvetot, en passant par Limésy et Motteville. Ensuite, Hautot St Sulpice, puis descente vers Allouville-Bellefosse et Touffreville la Corbeline avant de rentrer par Fréville, Blacqueville et Bouville.
Les 40 premiers kilomètres avec le vent dans le nez, heureusement les jambes suivaient. Vent dans le dos de Touffreville jusqu'à Pavilly pour le retour. Là encore heureusement, les jambes n'étaient plus là dès que ça montait un peu. 60 kilomètres, 2h25, 24.83 de moyenne, ça va.
Demain vendredi, on a rendez vous avec Denis, je ne sais pas s'il a pu rouler pendant mon absence.